par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : un petit nouveau est en pole position pour devenir le futur entraîneur !

Jean-Michel Aulas a bien caché son jeu.

Le départ de Rémi Garde officiellement acté à l’OL, le président des Gones peut lui trouver un successeur sur le banc et aurait déjà bien avancé.

Ce dimanche, Jean-Michel Aulas avait déjà fait le point sur les différents dossiers : « J’en ai vu certains deux fois, à chaque fois plus de deux heures. J’en reverrai un autre ce dimanche. Lundi, je pense que les trois entraîneurs passeront un entretien avec Jérôme Seydoux », avait-il fait savoir dans les colonnes de L'Equipe.

Dans cette logique, JMA aurait ainsi vu Hubert Fournier et Raymond Domenech lors de sa semaine parisienne mais les deux hommes ne seraient pas en tête de liste. Selon les toutes dernières informations de Canal+, ce serait Willy Sagnol, dont le profil plaît beaucoup aux actionnaires de l’OL, qui serait désormais en pole position ! « C’est un autre pari car on sait que Rémi Garde n’avait pas entraîné en pro mais je rappelle qu’il a fait toutes ses classes à Saint-Étienne », a précisé Jean-Michel Larqué sur la chaîne cryptée.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Découvrez la nouvelle carte prépayée OL mobile avec Orange, disponible ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a bien caché son jeu et aurait déjà trouvé le successeur de Rémi Garde pour devenir le prochain entraîneur de l'OL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.