par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : un premier accroc entre Aulas et Fournier

La piste Hubert Fournier se confirme d’heures en heures sur le banc de l’OL.

Reçu jeudi dernier à Paris par Jean-Michel Aulas et lundi par Jérôme Seydoux, l'autre actionnaire principal, l'actuel entraîneur du Stade de Reims a revu le président de l’Olympique de Lyonnais ces dernières heures pour un rendez-vous décisif, selon L’Equipe.

Ce dernier aurait finalement pris le dessus sur Willy Sagnol, qui devrait pour sa part s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux. Un obstacle sépare toutefois Fournier d’Aulas. Si les deux hommes ont déjà évoqué les contours de l’effectif pour la saison prochaine et donc le mercato d’été, il va falloir régler le problème de la composition du staff.

Fournier souhaite, en effet, venir avec son adjoint, Michel Audrain, ainsi que son préparateur physique, Laurent Bessière. Or, JMA a déjà assuré que Bruno Génésio, l'adjoint de Garde, resterait au club au moins comme numéro 2. Nul doute que les deux hommes, en personnes intelligentes, sauront trouver un terrain d’entente avant la fin de la semaine.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Découvrez la nouvelle carte prépayée OL mobile avec Orange, disponible ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La piste Hubert Fournier se confirme d’heures en heures sur le banc de l’OL mais un obstacle reste encore à lever sur le plan sportif.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.