par Julien Pédebos

OL : un taulier de Genesio s'incline après son coup de gueule

Alors que Bruno Genesio n'a pas caché sa colère après le nul contre Caen (2-2), ses joueurs n'ont pu qu’acquiescer au sortir du match.

Un match nul après avoir concédé un but à 11 contre 10, il y avait de quoi enrager pour Bruno Genesio après le match. N'hésitant pas à secouer ses joueurs, il a semble-t-il été entendu par ses cadres, comme son milieu de terrain Lucas Tousart.

Devant la presse après la rencontre, le milieu lyonnais a dit comprendre la colère de son entraîneur. « Il y a de quoi être en colère. C’est vrai qu’on le savait, quand on vient ici ils mettent beaucoup d’impact dans les duels. Donc je pense qu’on a été trop suffisants dans ce domaine là, pour pouvoir espérer quelque chose. Même si il y a eu des faits de jeu en défaveur des deux équipes », a estimé Tousart.

Néanmoins, le milieu lyonnais ne veut pas tomber dans la sinistrose alors que s'annonce un choc contre Manchester City, où il s'attend à un tout autre visage lyonnais. « Ce ne sera pas le même adversaire, c’est sûr. C’est une toute autre compétition. Ce samedi, on avait à cœur de se rattraper par rapport à notre début de championnat un peu mitigé. Ce n’est pas chose faite ce soir, c’est dommage. On n’a pas pris les points ici, on les perd un peu bêtement. Il va falloir se concentrer et travailler, il y un gros déplacement qui arrive ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Bruno Genesio n'a pas caché sa colère après le nul contre Caen (2-2), ses joueurs n'ont pu qu’acquiescer au sortir du match.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.