par vfbrancaleoni@gmail.com

OM, OL : après Aulas, Labrune se chauffe avec un nouveau président de L1

Joueur de l’Olympique de Marseille depuis ce samedi, Yohann Pelé était dans le viseur du SC Bastia avant de se faire damer le pion par le club phocéen.

Pierre-Alain Geronimi ne digère pas.

Plus tôt dans la journée, le président du club corse a exprimé sa colère de s’etre fait couper l’herbe sous le pied par Vincent Labrune dans ce dossier. Le président de l’OM lui a répondu du tac-au-tac, sans s’énerver, comme il l’avait précédemment fait avec Jean-Michel Aulas.

« Nous avons d'excellents rapports avec le Sporting, insiste Labrune dans La Provence. Sur ce dossier précis, le choix du joueur a été effectué par le staff et par notre entraîneur des gardiens. Les négociations ont été menées par la direction générale du club, avec les représentants du joueur, à aucun moment, il ne nous a été fait état d'un quelconque accord avec le SCB (au mieux, il nous a été fait état de "discussions avec plusieurs clubs, dont le Sporting", sans plus), encore moins depuis des mois puisque nous avons évoqué le cas de Brice Samba avec Pierre-Marie le soir de la 38e journée. Bref, cette histoire ne regarde l'OM ni de près, ni de loin et nous souhaitons bonne chance à nos amis du Sporting pour la saison 2015-16 ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Joueur de l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé était dans le viseur du SC Bastia avant de se faire damer le pion. Pierre-Alain Geronimi ne digère pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.