par nicolas.breton

OM, Stade Rennais, ASSE, RC Lens : les folles exigences de Ntep

Hier jeudi, le président auxerrois Guy Cotret affirmait que les négociations entre son attaquant Paul-Georges Ntep et les dirigeants du Stade Rennais avaient été rompues en raison des "demandes contractuelles du joueur" .

Hier jeudi, le président auxerrois Guy Cotret affirmait que les négociations entre son attaquant Paul-Georges Ntep et les dirigeants du Stade Rennais avaient été rompues en raison des "demandes contractuelles du joueur" . Le quotidien L'Équipe donne ce matin quelques précisions concernant les exigences de l'ailier de 21 ans : Ntep, auteur de 7 buts cette saison en Ligue 2, réclamerait un salaire de plus de 100 000 euros par mois, un montant jugé "farfelu" par le président breton Frédéric de Saint-Sernin. Le seul club encore en mesure de verser de tels émoluments à l'international Espoirs se nomme QPR, qui fait désormais figure de favori. La formation de deuxième division anglaise n'a toutefois formulé pour l'instant aucune proposition à l'adresse de l'état-major bourguignon.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier auxerrois Paul-Georges Ntep réclame un salaire que le Stade Rennais refuse de lui verser. QPR fait désormais figure de favori.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.