Real Madrid, OL – Mercato : Mariano Diaz aurait recalé les Merengues !

Le Real Madrid a proposé à Mariano Diaz de revenir pour être la doublure de Karim Benzema. Refus de l’intéressé.

Les temps sont décidémment durs au Real Madrid. Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin pour la seule arrivée de Vinicius Jr, les Merengues se retrouvent aujourd’hui dépourvus aux avant-postes… Et Florentino Perez ne parvient pas à trouver l’attaquant galactique susceptible de renforcer la Maison blanche.

Pire, même sur ses solutions d’appoint, le Real Madrid galère. Si l’on en croit AS, les Merengues ont tenté durant l’été de faire revenir Mariano Diaz (25 ans), auteur d’une saison très satisfaisante avec l’OL (21 buts toutes compétitions confondues), afin que ce dernier devienne la doublure de Karim Benzema.

Le Real Madrid n’a même pas eu le temps de formuler une offre à l’Olympique Lyonnais que son ancien attaquant avait déjà refusé la proposition. Ambitieux, Mariano aspire à davantage de temps de jeu. Du côté de l’OL, on a de toute façon fermé la porte à un départ : Jean-Michel Aulas ayant refusé toutes les propositions arrivées sur sa table pour l’Hispano-dominicain.

Arnaud Carond