par nicolas.breton

Résultat Ligue 1 : OL 1-2 Stade Rennais (match terminé)

Le début de saison laborieux de l'OL continue.

Ce samedi, les hommes d'Hubert Fournier se sont inclinés sur leur pelouse face au Stade Rennais (1-2) dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1.

À la surprise générale, c'est la formation bretonne qui a ouvert le score : Mehdi Zeffane a profité d'un cafouillage entre Mapou Yanga-Mbiwa, qui dispute son premier match sous ses nouvelles couleurs, et Jordan Ferri pour lancer Pedro Henrique dans la profondeur. L'ailier a crucifié Anthony Lopes d'un tir croisé au ras du poteau (0-1, 7e). Les Gones ont immédiatement réagi par l'intermédiaire de Nabil Fekir, qui a profité d'un centre en retrait de Rafael dévié par Sylvain Armand pour armer une reprise en demi-volée sur laquelle Benoît Costil n'a rien pu faire (1-1, 11e).

Zeffane fait mal à son ancien club

Passeur décisif sur le premier but, Zeffane, formé à l'OL et transféré cet été en Bretagne, a de nouveau fait parler la poudre après la pause. Parti du côté gauche, le joueur de 23 ans s'est joué de Rafael en repiquant dans l'axe avant de trouver le chemin des filets d'un tir du gauche au premier poteau (1-2, 56e). Brouillons, les Gones ne parviendront jamais à égaliser, ni même à se créer d'occasion franche.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le début de saison laborieux de l'OL continue.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.