par Laurent HESS

Amiens – OM (3-1) : Maxime Lopez sévèrement chahuté

Facilement éliminé sur l'ouverture du score amiénoise, Maxime Lopez, le milieu de terrain de l'OM, est montré du doigt pour sa prestation à la Licorne, hier soir.

L'OM s'est incliné à Amiens hier (1-3) et dans le débrief du match, l'émission L'Equipe du Soir n'a pas ménagé Maxime Lopez. Le petit milieu de terrain a été la cible des critiques.

« Quand on lit que Lopez est sur les tablettes du Barça, il faut être sérieux, a glissé Gilles Favard. A Amiens, il n'y a que Sakai qui a fait son match. Caleta-Car, il faut arrêter. Sarr était aux abonnés absents. Et Lopez, sur le premier but, sa façon de défendre sur Kakuta... C'est un joueur pro ? Il a mordu à toutes les feintes. Un vrai poisson. Un hameçon et il accroche tout ».

« Strootman aurait été utile »

« Le crochet de Kakuta, on se serait crû dans un dessin animé », a quant à lui commenté Etienne Didot. L'ancien guingampais a par ailleurs déploré l'absence de Kevin Strootman. « Devant la défense, il aurait été utile. Peut-être qu'il aurait été en retard, qu'il aurait fait des fautes, mais il aurait apporté plus d'équilibre. »

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Facilement éliminé sur l'ouverture du score amiénoise, Maxime Lopez, le milieu de terrain de l'OM, est montré du doigt pour sa prestation à la Licorne.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.