AS Monaco – OM : les 2 pépites de demain selon Football Manager

« But ! Football Club » en partenariat avec« Football Manager 2015 » vous propose de gagner le dernier opus de Sports Interactive. Dernier match concerné : AS Monaco – OM.

Très bon pour annoncer les pépites de demain, Football Manager vous fait découvrir les prometteurs Abdou Aziz Thiam (AS Monaco) et Jérémie Porsan-Clémente (Olympique de Marseille). Deux des pépites les plus attendues des deux centres de formation.

Signataire de son premier contrat professionnel avec le l’AS Monaco au mois d’août dernier, Abdou Aziz Thiam (17 ans) est sans doute le successeur de Nampalys Mendy dans la pépinière du club de la Principauté. Arrivé dans la Principauté en 2012, ce jeune milieu axial grimpe les échelons à pas de géant au sein du club monégasque, lui qui disputait encore les phases finales du championnat U17 il y a encore quelques semaines. A l’aise techniquement, Thiam est également un redoutable défenseur, aux qualités de tacle et de placement supérieur à la moyenne. Football Manager voit en lui un très bon jeune d’avenir.

Jérémie Porsan-Clemente (16 ans) n’évolue pas du tout au même poste que la pépite monégasque. Le jeune talent – qui fêtera mardi ses 17 ans – est attaquant et il a déjà tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa, qui lui a donné un peu de temps de jeu lors des matches amicaux et lors du match face à Montpellier (2e journée) en août dernier. Troisième joueur le plus précoce de l’histoire du club, Porsan-Clemente peut évoluer indifféremment en pointe ou sur l’aile gauche. Fan absolu de Cristiano Ronaldo, l’attaquant d’origine martiniquaise a encore un peu de travail pour égaler son idole mais FM lui promet un brillant avenir.

Comment participer à notre jeu concours :

Pour gagner le dernier Football Manager, vous devez suivre le compte twitter de But ! Football Club et donner votre pronostic  accompagné du nom du (ou des) buteur(s) ainsi que de la (ou les) minute(s) correspondante(s) avec le hastag #pronoASMOM. 

Attention ! Il est impératif que toutes les informations ainsi que le hastag figurent dans votre tweet pour que votre pronostic soit pris en compte.

Celui qui donnera le résultat le plus proche ou exact gagnera le jeu-vidéo.

Pour départager les joueurs à égalité, nous comptabiliserons le nombre de bons buteurs. S’il y a encore égalité, le plus proche de la minute d’un des buts ou de l’unique but s’impose. En cas de nouvelle égalité, les éventuelles minutes du ou des autres buts déterminent le gagnant. Sinon c’est le plus rapide à avoir fait son pronostic qui s’impose.

Photo auteur
admin