ASSE, FC Nantes, OL, LOSC – Mercato : l’OM se met en retrait pour Wamangituka

L’attaquant du Paris FC Silas Wamangituka (19 ans) ne fait pas partie des priorités de l’OM sur ce mercato. La concurrence peut donc avancer dans ce dossier complexe.

Silas Wamangituka pourrait être une des vedettes du mercato d’été. Le jeune attaquant du Paris FC (19 ans) est en effet courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 comme le Toulouse FC, l’OM, le FC Nantes, le LOSC ou encore l’OL et l’ASSE.

Aux dernières nouvelles, le Téfécé serait le mieux placé pour un transfert au mercato. « L’offre de l’OM pour Silas Wamangituka a poussé Toulouse à surenchérir, en ayant peur de passer à côté d’une pépite. Le Téfécé propose 8M€ Net sans bonus ni prime, ce qui ne satisfait pas les dirigeants du PFC qui veulent prendre leur temps », précise toutefois le journaliste de Sky Sports Julien Vachon-Dupond sur Twitter.

La Provence, dans son édition du jour, explique de son côté que Wamangituka n’est pas une priorité du mercato de l’OM. L’attaquant du Paris FC a été observé à de nombreuses reprises cette saison mais les équipes d’André Villas-Boas travaillent sur d’autres dossiers en attaque. Le club phocéen reste donc en retrait et pourrait laisser ses concurrents avancer leurs pions cet été.

JP