par Alexandre Corboz

Dijon FCO – OM (1-3) : Pierre Ménès dégonfle la polémique Lucas Ocampos

Alors que le but de Lucas Ocampos à Dijon est au cœur d'une petite polémique, Pierre Ménès a pris la défense de l'ailier marseillais.

Samedi après-midi, l'Olympique de Marseille s'est arraché pour ramener un succès précieux de son déplacement à Dijon (3-1). Accroché jusqu'à la 88e minute, le club phocéen s'en est sorti grâce à un nouveau but de raccroc signé de Lucas Ocampos, inscrit de la main pour certains supporters.

Sur son blog, Pierre Ménès s'est fendu d'un coup de gueule pour défendre l'Argentin : « Le Marseillais doit d’ailleurs être le meilleur buteur d’Europe hors pied gauche, pied droit et tête. Mais comment certains peuvent dire qu’il fait main volontaire sur ce but ? Il y a même un type qui m’a dit qu’il mettait le coude en avant pour augmenter sa surface corporelle. N’importe quoi. Comme si l’Argentin avait eu le temps de se dire « tiens, je vais lever mon coude pour agrandir ma surface corporelle… ». Il faut arrêter la parano. Après ça, il y a deux pénos pour l’OM qui sont aussi justifiés l’un que l’autre. Alors stop aux polémiques en permanence, stop à la mauvaise foi… Cela devient extrêmement difficile à supporter ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le but de Lucas Ocampos à Dijon est au cœur d'une petite polémique, Pierre Ménès a pris la défense de l'ailier marseillais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.