par Alexandre Corboz

Eintracht – OM (4-0) : Pierre Ménès pointe du doigt les cadres marseillais après Francfort

Pour Pierre Ménès, l'OM ne s'est pas comporté correctement sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (0-4).

.. Et c'est de la faute aux cadres présumés.

Une fois n'est pas coutume : Pierre Ménès n'a pas pris le temps d'écrire de chronique sur les matches de Ligue Europa de ce jeudi. Néanmoins, le consultant de Canal+ a trouvé le temps de publier un petit tweet qui en disait long sur ce qu'il pensait de la prestation risible de l'Olympique de Marseille à Francfort (défaite 4-0).

« Même si le match d'hier n'avait plus d'enjeu, le comportement de l'OM pose un réel souci. Surtout de la part de certains joueurs supposés jouer les matchs importants », a ainsi écrit Ménès, lequel a listé les joueurs auquel il faisait allusion (Sarr, Caleta-Car, Amavi, Gustavo, Germain, Mitroglou).

Si beaucoup de supporters désignent l'entraîneur phocéen comme le responsable de ce nouveau fiasco, le chroniqueur du CFC est plus nuancé : « La faute à Rudi Garcia ? C'est surtout le recrutement qui est un désastre. Ce sont ces choix ? C'est même de sa faute carrément maintenant je ne réclame jamais la tête d'un entraîneur depuis Guy Lacombe au PSG ».

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, l'OM ne s'est pas comporté correctement sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (0-4)... Et c'est de la faute aux cadres présumés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.