FC Nantes, OM – Mercato : ça bouge de plus en plus pour Mitroglou !
par Laurent HESS

FC Nantes, OM – Mercato : ça bouge de plus en plus pour Mitroglou !

Le FC Nantes ne serait pas le seul club à avoir des vues sur Kostas Mitroglou (OM).

Lecce, promu en Serie A, aurait également manifesté son intérêt.

Prêté jusqu'à la fin de la saison par l'OM, Kostas Mitroglou est devenu indésirable à Galatasaray, qui lui cherche une porte de sortie. « Oui, il y a quelques clubs qui ont montré un intérêt, nous étudierons ça dans les prochains jours », avaient reconnu les représentants du Grec. Une première rumeur avait fait état d'un intérêt de l'Olympiakos, où Mitroglou a laissé une bonne image.

Du côté du FC Nantes, Franck Kita, invité ce lundi après-midi à évoquer le dossier, n'a pas démenti. « Effectivement, offensivement c'est peut-être là où l'on doit être le plus actifs, a expliqué le directeur sportif des Canaris. On travaille sur un certain nombre de dossiers, et j'espère qu'on les finalisera le plus rapidement possible. Entre les coachs, les joueurs, on parle de beaucoup de monde. C'est une période où la presse s'active et c'est normal. Vous jugerez seulement les noms que je vous présenterai. Pour le reste, je ne peux pas vous répondre... »

Selon le média italien TMW, un 3e club serait sur les rangs. Il s'agit de Lecce, promu en Serie A, qui hésiterait entre Mitroglou, Burak Yilmaz (Besiktas) et Khouma Babacar (Sassuolo).

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes ne serait pas le seul club à avoir des vues sur Kostas Mitroglou. Lecce, promu en Serie A, aurait également manifesté son intérêt.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.