Les infos du jour : l’OM sur les nerfs, Cristiano Ronaldo épargné ?

OM – Mercato : Eyraud déjà recalé pour un grand attaquant qui semblait accessible

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 21 septembre.

La grosse info : les nerfs sont à vifs du côté de l’OM

Entre Jacques-Henri Eyraud qui s’est agacé du comportement d’une personne dans le stade à Florian Thauvin furieux contre l’arbitrage, les nerfs sont à vif à Marseille.

Les images d’Eyraud passant ses nerfs en tribune 

Florian Thauvin également furieux contre l’arbitrage 

Mais aussi :

OL – Mercato : un des grands héros de Manchester aurait réclamé son départ cet hiver ! 

Maxwel Cornet, l’un des grands héros de la victoire de l’OL contre Manchester City (1-2), a vu ses dirigeants venir vers lui pour une prolongation de con

FC Nantes : les blessés, le LOSC, le jeu… Miguel Cardoso déterminé avant de se frotter aux Dogues 

Au lendemain des points presse de ses joueurs René Krhin et Abdoulaye Touré, Miguel Cardoso faisait face à la presse avant l’important LOSC – FC Nantes de ce samedi (17 heures).

Juventus : Cristiano Ronaldo épargné par l’UEFA après son coup de sang en C1 ? 

La commission de discipline de l’UEFA pourrait se montrer clémente avec Cristiano Ronaldo, expulsé pour un mauvais geste sur Jeison Murillo en Ligue des champions (0-2).

PSG : Tuchel plombé par un premier couac entre Mbappé et Neymar ? 

S’ils s’entendent comme larrons en foire dans les rangs du PSG, Kylian Mbappé et Neymar ne seraient pas compatibles selon les dires de la légende néerlandaise Ruud Gullit.

Slavia Prague – Girondins (1-0) : comment Bedouet explique le non match des Bordelais 

Battus à plate couture par le Slavia Prague en Ligue Europa jeudi soir (1-0), les Girondins de Bordeaux alignaient pourtant leur équipe-type. Forcément inquiétant.