Les infos du jour : Puel fait rêver l’OM et le FC Nantes, McCourt prêt à sortir le chéquier

ASSE, FC Nantes - Mercato : Christophe Dugarry envoie Claude Puel à l’OM

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 14 mai.

La grosse info : Claude Puel fait rêver l’OM et le FC Nantes

Alors que l’OM et le FC Nantes pourraient avoir à changer de coach pendant l’été, le nom de Claude Puel les fait rêver. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Leicester, Puel ne manque pas de courtisans.

FC Nantes – Mercato : l’OM et les Canaris rêvent de Claude Puel cet été ! 

Mais aussi :

OM – Mercato : Frank McCourt est prêt à mettre la main à la poche cet été 

Soucieux de redorer le blason de l’OM, l’homme d’affaires Frank McCourt serait enclin à remettre de l’argent de sa poche au cours du prochain mercato.

FC Nantes, Girondins – Mercato : annoncé à Bordeaux, Kwateng prend la parole 

Le latéral droit du FC Nantes Enock Kwateng serait en contacts avancés avec les Girondins de Bordeaux. Libre en juin, le défenseur des Canaris se confie sur son avenir.

Real Madrid – Mercato : le PSG veut recruter 3 joueurs phares de Zinédine Zidane ! 

Le PSG veut frapper fort au mercato et songerait à recruter pas moins de trois joueurs du Real Madrid pour renforcer son effectif cet été !

ASSE, Stade Rennais – Mercato : l’avenir d’Hatem Ben Arfa encore associé aux Verts 

En expliquant qu’il tourne en rond au Stade Rennais, après avoir dit tout le bien qu’il pensait du jeu de l’ASSE récemment, Hatem Ben Arfa pourrait-il y signer au mercato ?

OL – Mercato : un attaquant courtisé de L1 comme première recrue estivale ? 

En quête d’un attaquant pour la saison prochaine, l’OL se serait déjà mis d’accord avec Marcus Thuram (21 ans), qui ne devrait pas suivre l’EA Guingamp en Ligue 2.