par julien.perez

OGC Nice - OM (0-1) : Pierre Ménès a inclus un Marseillais dans ses Flops

Si Pierre Ménès a salué la victoire aux forceps de l’OM à Nice dimanche en clôture de la 10e journée de L1 (0-1), il a aussi vu un Valère Germain transparent en attaque.

L’OM s’est imposé d’une manière originale dimanche à l’Allianz Riviera (0-1). Alors que son attaque a l’habitude de faire feu de tout bois, celle-ci est restée très discrète face à l’OGC Nice tandis que sa défense a brillé et n’a pas encaissé le moindre but. Chose rarissime cette saison pour le club phocéen.

Rudi Garcia a ainsi salué la solidarité affichée par ses hommes sur la Côte d’Azur, tandis que Pierre Ménès a aussi encouragé les Marseillais à garder cette ligne de conduite, notamment lors du Classique de dimanche prochain face au PSG (21h).

Entre temps, le consultant de Canal+ avait délivré ses trois flops de la rencontre sur le plateau du Canal Football Club. Et un Marseillais y figure : Valère Germain, qui avait l’opportunité de marquer des points devant Kostas Mitroglou mais qui aura été transparent avant sa sortie en fin de match. Les Aiglons Mario Balotelli et Myziane Maolida complètent par ailleurs le trio de Ménès.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Pierre Ménès a salué la victoire aux forceps de l’OM à Nice (0-1), il a aussi vu un Valère Germain transparent en attaque.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.