OM : accord trouvé entre Cheyrou et le Standard

Le plus ancien joueur de l’effectif de l’OM serait sur le point de boucler ses valises. À en croire le quotidien belge Le Soir, le milieu de terrain Benoît Cheyrou se serait en effet mis d’accord avec les dirigeants du Standard de Liège, lesquels n’auraient plus qu’à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues phocéens.

Âgé de 33 ans, Cheyrou n’a plus qu’un an de contrat à l’OM. Le président marseillais Vincent Labrune lui aurait proposé un nouveau bail incluant une reconversion au sein du club mais avec un salaire bien moins élevé que ce qu’il touche actuellement. Apparemment, l’ancien Lillois ne donnera pas suite à cette offre.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.