OM : Al-Walid ben Talal attendrait que Frank McCourt revoit ses exigences à la baisse

true

Al-Walid ben Talal aurait toujours dans l’idée de racheter l’OM. Mais pas aux conditions fixées par Frank McCourt lors de leurs premiers échanges.

Qu’on se le dise, ce n’est pas parce que Jacques-Henri Eyraud a présenté un nouvel organigramme pour le club ou qu’André Villas-Boas a décidé de rester que le navire OM avance sur des eaux plus calmes. En réalité, il continue d’être brinquebalé par le serpent de mer de la reprise.

Car non, la piste menant à l’homme d’affaires Al-Walid ben Talal n’est pas enterrée. Selon le journaliste Thibaud Vézirian, qui avait révélé que Frank McCourt avait reçu une offre du Saoudien, elle est toujours d’actualité. C’est juste que ben Talal attend que le prix fixé par l’Américain soit revu à la baisse…

« Je n’ai jamais voulu trahir qui que ce soit. J’ai simplement et cette information que l’offre de l’homme d’affaires saoudien a été refusée en l’état. Il n’est pas du genre à jeter de l’argent par les fenêtres. Avec la crise il y a beaucoup d’interrogations pour faire un budget prévisionnel. Du coup, racheter l’OM aux conditions de McCourt, que beaucoup connaissent, c’était complément fou. Il reste donc en dans l’attente que prix baisse ou qu’il y ait une volonté plus urgente de vendre du côté du propriétaire de l’OM . »