OM : Aliadière, Khalifa, Fanni, Niang… le point Mercato de José Anigo

Les jours sont très longs pour José Anigo. A peine la rencontre face au Valenciennes FC terminée sur une précieuse victoire (2-1), l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille a dû répondre aux différentes rumeurs de transfert qui touchent son club, sur RMC. Voici le résumé :

Le cas Rod Fanni

« Non, c’est clair, Rod ne partira pas d’ici à vendredi soir ».

Kevin Monnet-Paquet 

« Non, je pense et je devine que ce dossier est beaucoup moins chaud que celui d’Aliadière ».

Le cas Jérémie Aliadière

« Je ne peux pas vous dire qu’il peut arriver demain soir. Il nous intéresse, oui, mais c’est toujours compliqué de faire des joueurs. C’et un profil qui nous intéresse, mais seulement si Khalifa part. Il y a d’autres joueurs mais rien n’est acté. Tout reste hypothétique mais il est clair que j’aimerais avoir un attaquant de plus ».

Le cas Saber Khalifa 

« Il n’a pas formulé d’envie de partir de manière précise mais parfois, il y a des offres difficiles à refuser que ce soit pour lui ou nous financièrement… Regardez Lucho, qui est parti au Qatar. Mais un départ est encore loin d’être fait. S’il souhaite rester à Marseille, il restera. Nous, on ne lui mettra pas la pression d’autant qu’il est bien intégré au groupe ».

Le cas Mamadou Niang

« Je sais qu’il reviendrait à Marseille en courant et c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Mais on n’a pas développé le dossier car Mamadou fait partie de ces joueurs qui, quand ils partent, ne sont plus dans la même grille de salaire qu’ici en France. C’est toujours compliqué de les faire revenir ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club