par Alexandre Corboz

OM : André Villas-Boas sauve la tête de Zubizarreta à Marseille !

André Villas-Boas l'a dit : il ne restera à l'Olympique de Marseille qu'avec Andoni Zubizarreta comme directeur sportif.

Agé de 42 ans, André Villas-Boas n'a pas prévu de continuer son métier d'entraîneur de longues années encore. Il y a quelques jours, le Portugais a notamment reconnu que l'Olympique de Marseille, avec qui il était sous contrat jusqu'en juin 2021, pourrait être sa dernière aventure sur le banc. Une aventure qui pourrait néanmoins être écourtée par Frank McCourt ou Jacques-Henri Eyraud.

Très proche de son directeur sportif Andoni Zubizarreta, « AVB » est venu à Marseille pour le feeling qu'il entretient depuis de longues années avec le dirigeant basque. Un dirigeant qui demeure menacé du fait de la gestion contrastée de ses Mercatos.

Pour André Villas-Boas, les choses sont claires. Il est à l'OM pour « Zubi » et en partira avec lui : « On a construit une relation et j’aimerais qu’il reste. Son futur est intimement lié à mon futur », a confessé l'ancien coach de Porto, Chelsea et Tottenham dimanche matin dans "Téléfoot". Un soutien fort qui ira droit au cœur au principal intéressé, lequel a fait savoir en retour qu'il était plus facile de travailler avec le Portugais qu'avec son prédécesseur Rudi Garcia.

Arnaud Carond

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André Villas-Boas l'a dit : il ne restera à l'Olympique de Marseille qu'avec Andoni Zubizarreta comme directeur sportif. Un message fort.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.