OM : après Dugarry, Daniel Riolo dégomme à son tour Mario Balotelli

OM : le dernier coup d’éclat de Mario Balotelli fait tousser Christophe Dugarry 

A l’instar de Christophe Dugarry, Daniel Riolo s’est payé Mario Balotelli après son match raté de dimanche à Paris (1-3).

5 buts en 7 matches n’ont pas suffi à Mario Balotelli pour convaincre Roberto Mancini de le rappeler en sélection, et les débuts de l’Italien à l’OM ne suffisent pas non plus pour qu’il fasse l’unanimité autour de lui. Surtout pas du côté de RMC, où l’ancien niçois s’est fait dégommer successivement par Christophe Dugarry et Daniel Riolo après la défaite marseille au Parc des princes, dimanche.

« Il y a eu ce sketch incroyable avec Balotelli qui vient, ne vient pas, à mal au ventre, je prends un avion précis, c’est quoi ? Un coup de bluff et vous pensez faire peur au PSG avec ça ? Toutes les approches récentes de l’OM avant le match contre le PSG, je ne les comprends pas », s’est interrogé Riolo, dans l’After.

Avant de cibler Super Mario : « Je ne pensais pas que les supporters de l’OM feraient si tôt l’erreur de tomber amoureux de Mario Balotelli. Mais visiblement ils vont le faire… Je ne croyais pas qu’ils tomberaient dans le panneau. Ce n’est pas grave, mais ils seront cocus comme les autres. » Du côté de l’OGC Nice, certains ne diront certainement pas le contraire…

Laurent HESS