OM : après Heinze, un autre ancien Marseillais pour épauler Bielsa ?

Entraîneur des gardiens de l’OM cette saison, Laurent Spinosi n’est pas certain de conserver son poste lors du prochain exercice. Les dirigeants phocéens multiplieraient en effet les pistes afin de lui trouver un successeur.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a droit à quelques rumeurs originales. Ces derniers jours, le nom de Stéphane Cassard, ancien gardien de Sochaux ou Strasbourg dans les années 1990 et 2000, était évoqué. Ce vendredi, le site Le Phocéen fait pour sa part état de contacts entre les décideurs du club et un certain Stéphane Porato. Gardien marseillais entre 1998 et 2000, le jeune retraité avait un peu disparu de la circulation ces dernières années, endossant dernièrement le poste d’entraîneur des gardiens amateurs de l’AS Monaco (son club formateur).

Stéphane Porato n’est pas le seul ancien joueur de l’OM susceptible d’endosser des fonctions au sein du staff du nouvel entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa. Le défenseur Gabriel Heinze, fraîchement retraité, réfléchit toujours à l’opportunité de faire son retour sur la Canebière.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.