par julien.perez

OM : Barrada ne regrettera pas Michel

Débarqué en début de semaine, l’entraîneur de l’OM Michel ne sera pas vraiment regretté par un certain Abdelaziz Barrada.

 

Abdelaziz Barrada est-il déjà soulagé par le départ de Michel ? Si la conclusion est encore trop hâtive, le faible temps de jeu (1249 minutes) accordé par l’entraîneur espagnol au milieu de terrain de l'OM laisse penser qu’il pourrait être mieux loti sous les ordres de Franck Passi à l’avenir. Surtout que ce dernier semble plus doué pour parler avec ses joueurs dans l’intimité du vestiaire.

« Avec Michel, je n’avais pas d’explication »

« Ça fait toujours plaisir de revenir dans le groupe. Ça a été une période compliquée d’être écarté du groupe. Franck (Passi, ndlr) m’a donné la possibilité de montrer ce que je savais faire contre Sochaux. Avec Michel, je n’avais pas d’explication, mais j’ai toujours dit que je respectais les choix du coach. On a toujours été derrière le coach, c’est le football, il y a des choix à faire, il faut les respecter. C’est comme ça », a ainsi déclaré Abdelaziz Barrada en conférence de presse pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 face au FC Nantes.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Débarqué en début de semaine, l’entraîneur de l’OM Michel ne sera pas vraiment regretté par un certain Abdelaziz Barrada.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.