OM : Bielsa enrage après le remplacement hallucinant d’Ayew !
à‰tait-il blessé ? Sa prestation avait-elle déà§u son entraà®neur Marcelo Bielsa ? Rien de tout cela. Sur un cafouillage à la 25e minute, l’international ghanéen avait eu le cuir chevelu ouvert, ce qui l’avait contraint à changer son maillot, taché de sang.
Au début de la seconde période, du sang a de nouveau coulé sur la tunique d’Ayew, contraint d’enfiler son troisième maillot du match. Sauf que celui-ci, faute de 10 disponible, était frappé du numéro 33. L’arbitre a alors refusé l’accès au terrain à l’ancien Lorientais au prétexte que son numéro n’était pas celui prévu sur la feuille de match.
Après avoir tenté de cacher le numéro 33 avec du scotch blanc, le staff marseillais s’est finalement résigné à remplacer Ayew par Dimitri Payet. Manque d’organisation côté OM ou excès de zèle du corps arbitral ? Quoi qu’il en soit, l’entraà®neur marseillais Marcelo Bielsa a piqué une belle colère sur son banc…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.