OM : ce joueur qui critique le loft et la mise à l’écart de Cheyrou

Si la plupart des joueurs de l’Olympique de Marseille craignent les représailles s’ils donnent le fond de leur pensée, ce n’est clairement pas le cas de Jérémy Morel. A un an de la fin de son contrat, l’ancien Merlu n’a pas grand-chose à perdre et a choisi de s’ériger contre la « Loft Story » de l’été.

Comme il l’avait fait il y a quelques jours dans la Provence, le latéral gauche reconverti axial a remis le couvert sur le site Mediafoot Marseille, fustigeant la mise à l’écart de son ami Benoît Cheyrou :

« Je ne vois pas l’intérêt de faire s’entraîner des joueurs à côté de nous. Ces mecs-là, on les apprécie ! Ils ne sont pas là pour casser un groupe. Concernant Amalfitano, il avait sûrement ses raisons pour réagir comme il l’a fait. Cheyrou, c’est certainement le plus professionnel de tous les joueurs présents à l’OM. Et c’est encore lui que l’on met de côté. Je trouve ça dommage. Il a passé sept ans au club quand même… Il est dans sa dernière année de contrat. C’est dommage de finir comme ça. Il ne mérite pas ça. On a l’impression qu’ils ont oublié tous les services que Cheyrou a pu rendre au club. Il ne le fait pas ressentir mais je pense qu’il est vraiment déçu de se retrouver dans cette situation. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.