OM : Ce politique marseillais qui ne supporte plus Margarita Louis-Dreyfus

Il fut Ministre et premier adjoint du Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin. Aujourd’hui président délégué de la région PACA, Renaud Muselier ne manque jamais de critiquer ouvertement Margarita Louis-Dreyfus.

Visiblement, Renaud Muselier est exaspéré par la situation actuelle de l’Olympique de Marseille. Entre les envies de vendre de la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus, les départs annoncés de plusieurs joueurs et les dettes qui s’accumulent, le présent du club phocéen est certes peu enviable. Muselier est donc pressé de voir la propriétaire partir. Il y a quelques jours, Muselier avait adressé une première charge. C’était alors sur France 3. « Se retrouver avec une personne qui n’assiste plus aux matchs, ne participe plus à l’évolution du club, ne donnant plus aucun moyen au président qui est lui même piloté par l’avocat New-yorkais, c’est inacceptable.(…)Il faut que d’ici la fin du mois l’affaire soit réglée. Ils ne peuvent pas vendre les abonnements, et débuter le championnat début aout sans que l’on sache quel est le projet sportif et avec qui… Et là, on va au devant de problèmes politiques et sociaux dans la ville très importants. Madame Margarita Louis-Dreyfus a eu une communication désastreuse pour la mise en vente du club, maintenant ils ont une urgence absolue de trouver un acheteur d’ici la fin du mois. »

« Vendez le club et faites-le bien ! »

Et comme, visiblement, rien ne bouge, Renaud Muselier en a remis une couche, cette fois sur les ondes de Sud Radio. « On est aujourd’hui dans une situation où l’entrainement recommence en juillet et on ne sait toujours pas comment on va rembourser l’argent qui manque, on a vendu les joueurs qui restaient, et on n’a toujours pas de projet sportif pour la suite. Margarita Louis Dreyfus dit elle-même que le premier qui vient reprend le club car de toute façon ce n’est pas une question d’argent. Ok, mais cela fait déjà un mois et demi qu’elle a dit ça… Donc quel est le projet sportif ? Madame Margarita-Louis Dreyfus, j’ai beaucoup de respect pour vous et pour ce qu’a fait votre mari, mais pour autant vendez le club et faites le vite et bien ! »

L.Tercier

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play