par nicolas.breton

OM - Cheyrou : "On a montré qu'on ne lâchait rien"

S'il n'y a pas vraiment de quoi pavoiser au regard de leur prestation hier face à Sochaux (2-1) lors de la 13e journée de Ligue 1, les joueurs de l'OM ont néanmoins décroché leur premier succès depuis la fin du mois de septembre.

S'il n'y a pas vraiment de quoi pavoiser au regard de leur prestation hier face à Sochaux (2-1) lors de la 13e journée de Ligue 1, les joueurs de l'OM ont néanmoins décroché leur premier succès depuis la fin du mois de septembre. Le milieu de terrain phocéen Benoît Cheyrou, dont les propos sont relayés par le site Le Phocéen, ne fait pas la fine bouche. "C'est une victoire rassurante par rapport à l'état d'esprit, oui. C'est ce qu'on a affiché à Naples, à Rennes, en revenant au score, en rentrant bien dans les matchs. Là, il n'y avait pas la manière, c'était difficile avec un but extraordinaire qu'ils ont marqué, mais on a montré qu'on ne lâchait rien non plus. La manière aurait pu être meilleure, mais pour le moment, on s'en contentera."

L'entraîneur marseillais Élie Baup dispose maintenant de deux semaines pour préparer le déplacement de son équipe à Ajaccio pour le compte de la 14e journée.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur Football Club de Marseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il n'y a pas vraiment de quoi pavoiser, l'OM a néanmoins décroché contre Sochaux (2-1) son premier succès depuis septembre. Benoît Cheyrou s'en contente.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.