OM : Christophe Dugarry passe les dirigeants à la moulinette

Jamais en retard pour coller un tacle, Christophe Dugarry s’est lâché à propos des dirigeants de l’OM hier soir dans son émission sur RMC.

Il était évident que la situation catastrophique de l’Olympique de Marseille ne laisserait pas insensible Christophe Dugarry. Parce que le champion du monde 98 ne laisse jamais passer l’opportunité d’un bon tacle, parce que la vie de son ancien club l’intéresse toujours et parce que, de toute façon, c’est tellement le bazar chez les Phocéens qu’il ne pouvait pas faire autrement.

Dans son émission, il a donc taclé tous l’organigramme du club, de Rudi Garcia à Jacques-Henri Eyraud, en s’attardant surtout sur Frank McCourt, le principal responsable selon lui.

“Que tout ne soit pas parfait, c’est évident. Mais enfin, qui a donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia ? C’est le président. Zubizarreta, on ne sait pas à quoi il sert, ni ce qu’il fait ou qui l’a fait venir. On attend toujours de savoir. L’actionnaire majoritaire, l’OM Champions Project, c’est lui (McCourt), c’est de sa bouche, ça vient de là !”

R.N.