OM : comment Steven Fletcher a déjà été adopté

Présent devant la presse à la veille du 8e de finale de Coupe de France contre Trélissac, la recrue hivernale de l’OM Steven Fletcher a fait comme s’il avait déjà été adopté par son nouveau club. 

Fletcher dit du bien des supporters de l’OM

« Dès que l’OM a été intéressé, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion de venir ici. C’est un grand club, mon intégration a été rapide. Je me sens très dans cette équipe et dans ce groupe. J’ai d’ailleurs eu la chance d’entrer contre Paris en seconde période. C’était bien de voir ce que pouvait faire mon équipe. A ce titre, l’ambiance de dimanche était incroyable. Je n’avais jamais vu ça : que ça soit en Ecosse ou en Angleterre. Il y avait une atmosphère fantastique ».

Fletcher dit du bien de la réputation de l’OM

« Je suis prêt pour jouer demain. Je m’entraîne dur ici, et c’était déjà le cas avant de venir à Marseille. Je peux jouer plus physique si c’est nécessaire. Je veux impressionner à Marseille pour pourquoi pas recevoir une offre de contrat en fin de saison. J’avais parlé avec Yann M’Vila et Younès Kaboul quand l’OM m’a contacté. Il m’ont dit de ne pas hésiter à y aller. Je peux rapidement m’adapter à la Ligue 1. Joey Barton m’a aussi envoyé un texto pour parler de l’OM avec moi et me dire de profiter de cette expérience ».

Fletcher dit du bien des joueurs de l’OM

« Michy Batshuayi est un grand attaquant, il a beaucoup de talent. Je suis ici juste pour aider mais on peut mettre en place un partenariat avec lui. Je pense que l’on peut jouer ensemble. Steve Mandanda est un grand gardien. J’ai suivi toute sa carrière. Les gardiens anglais ? Je n’ai pas envie d’en parler… Abou Diaby ? Il aura bientôt un rôle très important à jouer à l’OM. Il est très présent sur le terrain, déjà par la taille du bébé ! Sa qualité de passe est impressionnante ».