par Raphaël Nouet

OM : Daniel Riolo dézingue Dimitri Payet

Toujours très critique à l'égard de Dimitri Payet, le journaliste de RMC Daniel Riolo s'est fait plaisir hier soir après que le capitaine de l'OM ait loupé deux penalties contre Strasbourg.

Daniel Riolo ne l'a jamais caché : faire de Dimitri Payet la recrue phare du Champions Project a été une grosse erreur de la part de Jacques-Henri Eyraud. Le journaliste de RMC est revenu sur ce sujet hier après que le Réunionnais a loupé deux penalties, l'un dans le temps réglementaire, l'autre pendant la séance de tirs au but, qui ont précipité l'élimination des siens.

“Marseille se devait de proposer une réaction après le but strasbourgeois. On va me dire, à raison, que la seconde période était un match à sens unique car Strasbourg a attendu derrière mais les Marseillais ont réussi à revenir.”

“Chaque semaine qui passe, l’Olympique de Marseille est de plus en plus pauvre dans le jeu. Il ne se passe rien. Y a un manque de lucidité et réaction collective. Dimitri Payet il est mort ! Il était le porte drapeau du OM champion project et c’était l’erreur originelle.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours critique à l'égard de Dimitri Payet, Daniel Riolo s'est fait plaisir après que le capitaine de l'OM ait loupé deux penalties contre Strasbourg.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.