par julien.perez

OM : Daniel Riolo tape sur Rudi Garcia et s’en prend à un Marseillais en souffrance 

La lourde défaite encaissée par l’OM dimanche à Montpellier en clôture de la 12e journée de L1 (3-0) a provoqué les railleries de Daniel Riolo.

Ses cibles ? Rudi Garcia et Jordan Amavi.

Rudi Garcia est remonté comme un coucou après la claque reçue par l'OM à Montpellier hier dans l’Hérault (3-0). Avec cette nouvelle humiliation, les Marseillais pointent au 6e rang du classement de L1 et occupent une peu enviable 19e place à celui des défenses ! La sonnette d’alarme est tirée.

« C'est grave. Grave de jouer une deuxième période comme celle qu'on a jouée, d'avoir autant d'écart avec une première période solide où on a les meilleures occasions, même si on aurait été inspirés de mener à la pause, a-t-il pesté après le match. On sait que, contre Montpellier, il ne faut pas concéder l'ouverture du score. On a eu l'occasion de prendre l'avantage, on ne l'a pas fait. Mais ce n'est pas une raison pour concéder trois buts sur des erreurs, du laxisme ou un manque d'efforts, comme cela s'est passé. » 

Observateur attentif de cette débâcle, Daniel Riolo n’a même pas attendu le coup de sifflet final pour critiquer via Twitter l’entraîneur de l’OM, mais aussi Jordan Amavi, encore en grande difficulté hier soir à la Mosson : « Sur quels faits de jeu va bien pouvoir chouiner Garcia ce soir ? Hum hum... Amavi, personne l’a prévenu qu’il joue pour l’OM et pas pour Montpellier ? »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite encaissée par l’OM à Montpellier en clôture de la 12e journée de L1 (3-0) a provoqué les railleries de Daniel Riolo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.