par Alexandre Corboz

OM : des tensions naissantes suite à la blessure de Dimitri Payet

Selon L'Equipe, la blessure de Dimitri Payet et son absence de la liste de l'équipe de France pourrait provoquer un « déchirement » à l'OM.

Selon L'Equipe, la blessure de Dimitri Payet et son absence de la liste de l'équipe de France pourrait provoquer un « déchirement » à l'OM.

Souffrant de la cuisse avant OM – Atletico Madrid, Dimitri Payet a tout tenté pour être de la finale de Ligue Europa à Lyon. In fine, le Réunionnais – sorti en larmes sur blessure à la 30e minute – a tout perdu : son premier titre européen et sa sélection en équipe de France.

En effet, Payet ne figure pas dans la liste de 23 joueurs appelés par Didier Deschamps. Le sélectionneur l'aurait, selon ses propres dires, mis sur la liste des suppléants potentiels avant de le retirer suite à son pépin physique. Où se situe la vérité dans les propos de « DD » ? N'a-t-il pas voulu, diplomatiquement et pour ménager l'un des 23 (Fekir ? Thauvin?), annoncer que Payet n'était de toute façon pas dans la première liste pour atténuer les regrets du joueur de rater son dernier Mondial ?

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Toujours est-il que, selon L'Equipe, la gestion de Payet par le staff médical olympien va laisser des traces. Parlant d'une « déception énorme » dans le clan du Réunionnais, le quotidien sportif redoute que Payet n'en veuille à l'OM mais aussi que cette affaire ne provoque des frictions entre Didier Deschamps et Rudi Garcia.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon L'Equipe, la blessure de Dimitri Payet et son absence de la liste de l'équipe de France pourrait provoquer un « déchirement » à l'OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.