par julien.demets

OM : Deschamps reconnaît ses torts

Invité de Luis Fernandez, cet après-midi sur RMC, Didier Deschamps a évoqué son départ de l'OM au début de l'été, non sans avouer ses propres erreurs.

Invité de Luis Fernandez, cet après-midi sur RMC, Didier Deschamps a évoqué son départ de l'OM au début de l'été, non sans avouer ses propres erreurs. "Ma dernière saison a été très pénible, admet le sélectionneur national. Aujourd’hui je ne souhaite pas à l’OM de mauvaises choses, bien au contraire. Ce qu’il se passait dans mon quotidien faisait que c’était injouable pour moi. Ce départ, c’était pour mon bien et aussi pour celui du club. Les conditions n’étaient plus réunies. J’ai ma part de responsabilités, du bon comme du mauvais côté. La solution, je l’ai prise parce qu’il ne pouvait pas y en avoir d’autre. A partir du moment où il n’y pas deux sons de cloche au club, c’est plus facile de tirer du bon côté."

A aucun moment, il n'a cité le nom de de José Anigo, son ancien rival sur la Canebière, mais tout le monde aura compris que les deux hommes sont toujours fâchés...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd'hui, au micro d'RMC, Didier Deschamps a admis sa "part de responsabilité" dans le mauvais parcours de l'OM, son ancien club, la saison dernière.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.