OM : deux cracks tapent dans l’oeil des recruteurs et ont déjà visité les installations

A l’OM, tous les regards sont braqués vers Marcelo Bielsa. Et c’est bien cela qui devrait servir les recruteurs de l’Olympique de Marseille, qui peuvent du coup travailler en silence sur l’arrivée de jeunes pépites.

C’est ce qui semble se passer en coulisses à l’heure actuelle. En repérage au tournoi de Toulon, un événement pour les U11 régionaux, les scouts de l’OM auraient en effet déjà ciblé deux jeunes cracks du Racing de Toulon qui semblent promis à un bel avenir. Dans un reportage diffusé sur France 3 Provence-Alpes, Freddy Assolen, celui qui a découvert Samir Nasri et qui est toujours recruteur pour l’OM, explique que ces deux jeunes garçons varois pourraient ainsi venir grossir les rangs de l’OM dans les années à venir.

« On les suit depuis 7-8 mois et je les ai déjà fait venir à la Commanderie avec leur entraîneur Frédéric Meyrieu, affirme Assolen chez nos confrères. Il y a un réel potentiel chez ces joueurs. On les a fait revenir il y a un mois et à chaque fois, ils ont fait la différence ». Il s’agirait d’un numéro 10 et d’un attaquant de pointe.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club