par Laurent HESS

OM : Dimitri Payet sans complexes pour la finale contre l'Atlético Madrid

Dimitri Payet estime que l’OM sera outsider face à l’Atlético Madrid lors de la finale de la Ligue Europa, le 16 mai à Lyon.

Mais il ne partira pas battu d'avance et compte bien trouver des failles chez les "Colchoneros"...

L’Atlético Madrid et sa défense de fer sera favorite de la finale de la Ligue Europa le 16 mai à Lyon, même si l’OM aura l’avantage de « recevoir », chez lui ou presque, au Parc OL. Mais Dimitri Payet a expliqué à Salzbourg, après la qualification marseillaise, que son équipe allait bien préparer son coup. « Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne, a soutenu le Réunionnais en zone mixte. L'Atlético a certainement quelques petites faiblesses, pas beaucoup, mais ils doivent en avoir. A nous de faire en sorte de bien les étudier, et d'essayer d'exploiter ça au maximum, a confié le milieu olympien en zone mixte. On a 90 minutes, voire 120, voire les tirs au but pour remporter cette finale. On est dans la peau de l'outsider, c'est clair, mais on doit tout donner pour tenter de la remporter. »

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimitri Payet estime que l’OM sera outsider face à l’Atlético Madrid lors de la finale de la Ligue Europa, le 16 mai à Lyon. Mais il ne partira pas battu d'avance et compte bien trouver des failles chez les "Colchoneros"...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.