par julien.perez

OM : Dugarry en remet une couche sur Patrice Evra

Après sa passe d’arme avec Patrice Evra, Christophe Dugarry en a remis une couche sur le latéral gauche de l’OM malgré son but décisif contre l’OGC Nice (2-1).

Christophe Dugarry a tenté d’être objectif pour analyser la prestation de Patrice Evra face à l’OGC Nice mais a été rattrapé par son tout récent clash verbal avec lui. Sur les ondes de RMC, voici ce que ça a donné lundi soir.

« Depuis trois mois et demi qu’il est à l’OM, c’est son meilleur match. Rien d’extraordinaire non plus, ce n’était pas non plus du Roberto Carlos. Il ne faut quand même pas exagérer. Son meilleur match en termes de stats avec 65 ballons touchés, 8 gagnés, 13 perdus, 50 % de duels gagnés, un seul centre, c’est là que l’apport est un peu faible à ce niveau-là, a estimé le champion du monde 98 sur les ondes de la radio. Mais une bonne impression générale, surtout défensivement où il n’a pas pris l’eau. Et puis il y a ce but évidemment, où il choisit de se jeter totalement sur ce ballon, un but qui permet à l’OM de jouer une finale face à Bordeaux pour la Ligue Europa. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après sa passe d’arme avec Patrice Evra, Christophe Dugarry en a remis une couche sur le latéral de l’OM malgré son but décisif contre l’OGC Nice (2-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.