par Alexandre Corboz

OM : échange d’insultes entre Rémy Cabella et Lucas Ocampos à l’entraînement !

A l’OM, le contexte est électrique.

A l’entraînement, Rémy Cabella et Lucas Ocampos se sont accrochés lors d’une opposition ce lundi.

Dans une grave crise de résultats ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille est sur les nerfs… Encore plus ces derniers jours après la lourde défaite au Vélodrome face au Stade Rennais (2-5). C’est dans ce contexte pesant que Rémy Cabella et Lucas Ocampos se sont accrochés ce lundi à l’entraînement au centre Robert-Louis-Dreyfus.

En effet, comme le rapporte RMC, les deux milieux offensifs, qui étaient dans la même équipe, lors de l’opposition ce lundi matin, ont eu une « courte altercation verbale » que le site de la radio décrit comme « une belle dispute de cour d’école ».

Rémy Cabella ayant reproché à son coéquipier argentin de ne pas défendre après un but, Lucas Ocampos aurait rétorqué à l’ex-Montpelliérain qu’il ne « faisait pas assez de passes ». S’en est suivi quelques mots doux avant que le calme revienne. Une ambiance qui situe bien l’ambiance pesante avec laquelle doit composer Michel en cette fin de saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’OM, le contexte est électrique. A l’entraînement, Rémy Cabella et Lucas Ocampos se sont accrochés lors d’une opposition ce lundi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.