par Benjamin Danet

OM - Eintracht Francfort : Tension en perspective dans les rues de Marseille ?

Demain soir, l'Olympique de Marseille retrouve la Ligue Europa  en accueillant le club allemand de l'Eintracht Francfort.

Le stade Vélodrome sera à huis clos.

Comme tous les supporters marseillais le savent, la rencontre de demain, face à l'Eintracht Francfort, ne permettra pas aux Ultras, Dodger's et autres Winners de donner de la voix. En raison de nombreux incidents survenus la saison passée, l'OM est en effet condamné, par décision de l'UEFA, à recevoir le club allemand dans un stade Vélodrome à huis clos.

La mesure, comme on pouvait l'imaginer, concerne également les supporters allemands, privés de retour en Ligue Europa. Ce qui n'est pas vraiment du goût du club qui a publié un communiqué exprimant son total mécontentement.

Problème, et comme le relaie l'Equipe, certains médias allemands estiment que des supporters de Francfort effectueront bel et bien le déplacement en France. Et ils pourraient même être au nombre de 1 000. Ce qui, si cela devait s'avérer exact, ne va pas manquer de causer certains problèmes aux alentours du Vélodrome.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Demain soir, l'Olympique de Marseille retrouve la Ligue Europa  en accueillant le club allemand de l'Eintracht Francfort.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.