OM : encore des tensions entre Adil Rami et Dimitri Payet ?

Après avoir surpris en se prenant le bec face à la Lazio Rome au Vélodrome (1-3), les deux tauliers de l’OM Adil Rami et Dimitri Payet ne semblent pas avoir réglé tous leurs différends.

« Les deux hommes ne sont sûrement pas les meilleurs amis du monde. » Dans son édition du jour, L’Équipe a quelque peu cassé l’ambiance qu’on pensait naïvement au beau fixe dans les relations entre Adil Rami et Dimitri Payet.

Si leur embrouille devant les caméras au match aller contre la Lazio en Ligue Europa (1-3, le 25 octobre) avait fait causer, les deux tauliers de Marseille ne partiront donc pas en vacances ensemble. Mais cette inimitié supposée ne s’est pas vraiment vue dimanche soir face à Dijon, où Payet a servi son stoppeur pour un but précieux (2-0).

« Il est impliqué sur les deux buts et c’est rare pour un défenseur, l’a félicité le Réunionnais, sans en rajouter non plus. Ça nous fait beaucoup de bien et aussi à lui-même. Il n’était pas touché. Mais je sentais qu’il voulait faire plus et mieux. »

JP