par La rédaction

OM - EXCLU Les confidences du clan Gignac

Sur le remonte-pente après deux saisons noires, André-Pierre Gignac (26 ans) pourrait (enfin) redevenir l’attaquant qui valait 18 M€.

Au sein du club phocéen, c’est en tout cas ce qu’on commence à croire alors que le Martégal réalise une campagne de match de préparation plutôt encourageante. Interrogé par But ! Marseille ce jeudi, le clan Gignac a accepté de se livrer, d’évoquer le passé, le présent et surtout l’avenir  de l’attaquant international. De ces deux années de galère sous Didier Deschamps, Gérald Gignac se souvient des moments compliqués, de la pubalgie qui a écarté son fils des terrains durant de longs mois : « J’essayais de l’aider, moralement surtout. Par textos, de temps en temps. C’est important pour lui d’avoir sa famille, ses amis et ce club qu’il aime. Peut-être qu’ailleurs, il aurait craqué. » Revigoré, « APG » va faire mal cette saison. C’est en tout cas ce qu’annonce son « petit » frère Alexis : « Quand je l’ai vu, je l’ai trouvé très affûté, physiquement et moralement. C’est bon signe. Il est plus mature aussi. Ça peut être enfin la bonne année. »

D.C

 

 

Retrouvez l’intégralité de l’article dans But ! Marseille

En kiosques ce jeudi.

 

 

Suivez nous également sur Twitter

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans But! Marseille ce jeudi, Gérald et Alexis Gignac, le père et le frère de l'attaquant de l'OM se confient. Entre souvenirs et espoirs.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.