OM : Eyraud détaille son dernier projet très ambitieux pour le club

OM – Mercato : Eyraud déjà recalé pour un grand attaquant qui semblait accessible

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a pu afficher sa satisfaction suite à l’accord obtenu pour le Stade Vélodrome.

C’est un accord important pour l’OM qui a été officialisé cet après-midi, puisqu’une conférence de presse à la mairie de Marseille a confirmé le contrôle prochain, par le club, du stade Vélodrome, qui en assurera l’exploitation commerciale. Un accord obtenu au terme de longues négociations avec Arema, l’exploitant du stade.

Jacques-Henri Eyraud, forcément, a affiché sa satisfaction en détaillant le projet du club. « Une fois que les plusieurs contrats seront signés, nous piloterons le développement commercial de ce stade. Nous organiserons alors les manifestations sportives mais aussi d’autres manifestations. C’est une nouvelle étape à notre projet. Le stade appartient aux Marseillais, mais l’OM aussi. Notre projet est ambitieux. C’est une pièce qui nous manquait pour l’édifice que nous sommes en train de construire depuis deux ans », a déclaré le président marseillais.

Julien Pédebos