par Raphaël Nouet

OM : Eyraud se fait encore allumer pour une promesse non tenue

Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, déjà dans le viseur des ultras, est en plus attaqué par les supporters résidant à l'étranger.

Il y a un peu plus d'un an, l'Olympique de Marseille lançait son programme OM Nation afin de fédérer les supporters à travers le monde. Dès que trente fans résidant dans un même pays se réunissaient, ils devenaient membres officiels avec tous les avantages que cela sous-entendait.

Sauf que, comme le révèle le site footballclubdemarseille.fr, OM Nation est loin d'être une réussite. En cause, certaines promesses faite par la direction, donc Jacques-Henri Eyraud, aux futurs souscripteurs. Chris Degenis, qui est à la tête de l'OM Nation Dubai, donne quelques exemples…

"On avait déjà un groupe actif de supporters marseillais à Dubai. L’OM nous a expliqué le concept OM Nation : les réductions chez les partenaires, le pack de bienvenue mais aussi la venue de joueurs ou dirigeants pour nous officialiser dans un événement… Il était aussi question de conférences sur Viber mais ça malheureusement ça ne nous concernait pas en raison du blocage de Viber aux Émirats. Mais on nous avait surtout promis, qu’une fois devenu officiellement OM Nation, ils viendraient à Dubaï pour nous officialiser comme ils l’ont fait par exemple à Shanghai ou à Londres. Ça, c’était le kiff : être à Dubaï, accueillir l’OM, montrer qu’on était présent… On était à fond mais ils ne sont jamais venus."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, déjà dans le viseur des ultras, est en plus attaqué par les supporters résidant à l'étranger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.