par Laurent HESS

OM : Florian Thauvin pris pour cible par les supporters marseillais

Les supporters marseillais ont demandé des comptes aux joueurs dimanche après le match nul contre l’AS Monaco (1-1).

Florian Thauvin était particulièrement visé.

Après l’élimination en Coupe de France et les messages hostiles déployés à la Commanderie, à l’encontre de Rudi Garcia, le match OM-Monaco s’annonçait chaud dimanche soir et il l’a été. Les supporters ont déployé plusieurs banderoles et la rencontre s’est terminé par un échange entre certains joueurs et les supporters, à même la pelouse, au pied des virages.

L’Equipe révèle ce mardi qu’au pied du virage sud, le plus véhément, Florian Thauvin a manqué de recevoir une bouteille de whisky sur le crâne pendant que Steve Mandanda et Luiz Gustavo tentaient de communiquer avec les Ultras. Et ensuite, au pied du virage nord, le ton serait encore monté avec des pétards lancés, et des « on va vous tuer » descendus des tribunes. Florian Thauvin serait devenu « blanc comme un linge » avant d’être exfiltré du terrain.

Ses déclarations au début de l’hiver selon lesquelles il quitterait le club en cas de non qualification en Ligue des champions semblent avoir fait considérablement baisser sa côte, malgré son statut de meilleur buteur de l’équipe.

Laurent HESS

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters marseillais ont demandé des comptes aux joueurs dimanche après le match nul contre l’AS Monaco (1-1). Florian Thauvin était le plus visé.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.