par julien.perez

OM - Francfort (1-2) : les images d'Eyraud passant ses nerfs en tribunes

Le président de l'OM s'en est pris à une invitée alors que le match face à Francfort (1-2) se jouait à huis clos.

Jacques-Henri Eyraud lui reprochait de critiquer son équipe.

À quelques minutes du coup de sifflet final de la première rencontre de l’OM dans cette Ligue Europa 2018-2019, Jacques-Henri Eyraud, qui a longtemps regardé le match seul, a bondi de son siège. Alexandre Neyton, le chargé de sécurité du groupe pro était non loin de lui.

Le président de l’OM est alors venu houspiller une femme installée à quelques mètres de lui en tribune présidentielle : « Quarante mille personnes sont restées chez elles, vous avez la chance d'être là et vous vous permettez de critiquer l'équipe, au lieu de l'encourager. »

Interrogé après la rencontre, finalement perdue dans les derniers instants par l’OM (1-2), Eyraud a précisé : « Je ne lui en veux absolument pas, mais je me suis levé pour lui dire ma désapprobation, dans le calme. Je n'aurai jamais fait cela dans un stade comble et vis-à-vis de quelqu'un qui paye sa place. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OM s'en est pris à une invitée alors que le match face à Francfort (1-2) se jouait à huis clos. Jacques-Henri Eyraud lui reproche de critiquer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.