par julien.perez

OM - Francfort (1-2) : Pierre Ménès s’en prend aux... supporters !

Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’OM face à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa jeudi à l’Orange Vélodrome (1-2) en se focalisant sur ses supporters.

Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’OM face à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa jeudi à l’Orange Vélodrome (1-2) en se focalisant sur ses supporters.

Finaliste malheureux de la dernière édition, l’OM a très mal démarré sa campagne de Ligue Euroopa en s’inclinant à domicile contre l’Eintracht Francfort dans une ambiance de cathédrale puisque le match se déroulait à huis clos (1-2).

Cet aménagement ponctuel n’a pas empêché Pierre Ménès de faire la morale aux supporters du club phocéen qui ont fait en sorte de provoquer cette situation ubuesque.

« Il est évident que le fait que ce match ait eu lieu à huis clos a fortement pesé sur le résultat. Maintenant, il faut aussi se demander pourquoi et s’interroger sur l’attitude de certains supporters du club, qui ne se sont pas très bien comportés, que ce soit dans leur stade ou à l’extérieur. J’espère que ce match à huis clos, perdu de surcroît, mettra un peu de plomb dans la tête de ces supporters qui, la preuve en est, font parfois plus de mal que de bien à leur équipe, a-t-il constaté sur son blog. Une défaite à domicile pour commencer sa campagne européenne plus la perte de Rami touché aux ischios avant le choc à Lyon dimanche, la soirée a été compliquée pour les Olympiens…

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’OM face à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa jeudi à l’Orange Vélodrome (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.