par julien.perez

OM - Francfort (1-2) : Radonjic accuse le coup après son horrible boulette

Coupable d’une faute de relance sur le but victorieux de l’Eintracht Francort en Ligue Europa (1-2), le milieu offensif de l'OM Nemanja Radonjic accuse le coup.

Coupable d’une faute de relance sur le but victorieux de l’Eintracht Francort en Ligue Europa (1-2), le milieu offensif de l'OM Nemanja Radonjic accuse le coup.

Cible d’une pluie de louanges pour son coaching le plus souvent gagnant depuis le début de la saison, Rudi Garcia n’a guère été inspiré jeudi en Ligue Europa. L’entrée de la recrue Nemanja Radonjic à la place de Lucas Ocampos (72e), logique vu l’effacement progressif du précoce buteur argentin, s’est en effet retournée contre lui.

Inexistant offensivement, le Serbe, revenu défendre, a en effet expédié une relance insensée dans l’axe, qui a débouché sur le but de la victoire allemande (89e). « C’est une erreur de jeunesse, soupire Rudi Garcia dans L’Équipe. Si on a perdu, c’est de notre faute, on n’est pas obligés non plus de leur donner des situations favorables. »

Sauf que Radonjic, qui n’est pas encore totalement intégré dans le vestiaire marseillais, accuse le coup malgré le soutien de ses coéquipiers, notamment de Maxime Lopez. « Ce sont des choses qui arrivent, on perd tous des ballons. Nemanja était dégoûté, c’est normal. Il vient d’arriver et on va l’aider », a glissé le jeune milieu de terrain de l’OM.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coupable d’une faute de relance sur le but victorieux de l’Eintracht Francort (1-2), l’entrant Nemanja Radonjic accuserait durement le coup en coulisses.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.