par Laurent HESS

OM : Kamara au milieu, c'est vraiment mieux !

A son avantage à l'OM depuis qu'André Villas-Boas l'a repositionné devant la défense, Boubacar Kamara a vécu un match difficile hier avec les Espoirs contre la Géorgie (3-2).

Une erreur de relance sur le premier but, et une intervention ratée sur le deuxième : Boubacar Kamara a été beaucoup moins à son affaire hier lors de la victoire de l'équipe de France Espoirs face à la Géorgie que lors de ses dernières apparitions avec l'OM.

Si les Bleuets foncent vers l'Euro U21 puisqu'ils occupent la première place du groupe 2, à égalité avec la Suisse, Kamara, aligné en défense centrale, n'a pas marqué des points. "Bouba a fait une erreur, mais ça arrive à tout le monde. Il a l'habitude de jouer à ce poste de défenseur", a soutenu Sylvain Ripoll après la rencontre.

Position de sentinelle

Depuis deux matches, le jeune Olympien avait été repositionné au milieu avec l'OM par André Villas-Boas. Et il avait réalisé deux bons matches, en sentinelle, devant la défense. Pas de quoi inciter le Portugais à le faire redescendre d'un cran, à priori, pour les prochaines échéances olympiennes...

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A son avantage à l'OM depuis plusieurs semaines, Boubacar Kamara a vécu un match difficile hier avec les Espoirs contre la Géorgie (3-2).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.