OM : Kostas Mitroglou s’est violemment rebellé à la Commanderie ! 

LOSC - Mercato : Galtier a trouvé un étonnant défenseur à l’OM

Écarté par Rudi Garcia face à l’AS Monaco puis contre l’ASSE, l’attaquant grec de l’OM Kostas Mitroglou a donné des signes positifs à son entraîneur. Peut-être un peu trop. 

Non retenu dans le groupe de l’OM lors du déplacement à Saint-Étienne mercredi (1-2), Kostas Mitroglou n’a toujours pas revêtu le maillot de l’OM en 2019. Si départ de l’ancien attaquant de l’Olympiakos semble acté à tous les niveaux du club, Rudi Garcia veut continuer de croire en lui et entend le relancer à la lumière de ses dernières productions aux entraînements.

« Kostas sera dans le groupe à l’avenir. Mercredi, c’était un choix tactique, j’avais besoin de joueurs de courses, de vitesse, j’ai fait le choix de prendre ceux-là sur le banc, a glissé le coach de l’OM devant la presse ce vendredi. J’attends une réaction, Kostas l’a. Hier, j’ai eu peur qu’il blesse un joueur à l’entraînement, de par son engagement. C’est le début d’une réponse positive. »

L’OM, qui n’a plus gagné depuis son déplacement à Amiens le 25 novembre (3-1), se déplace à Caen, dimanche, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (17h). Espérons que Mitroglou ne blesse personne d’ici là…

JP