OM : la brève réaction du clan Amafitano après le clash avec Bielsa !
Après s'àªtre vu notifié par SM qu'il n'était pas convoqué à l'entrainement phocéen de l'après-midi, Morgan Amalfitano a fait le choix de ne pas suivre les ordres du staff en se rendant malgré tout à la Commanderie et de faire comme si de rien n'était.
« Il voulait juste faire son métier »
Discutant d'abord avec les membres du staff, l'ancien Merlu s'est ensuite expliqué avec Marcelo Bielsa, qui, fou de colère, a mis fin à la séance. Dans la soirée, l'OM a annoncé par le biais d'un communiqué que Morgan Amalfitano serait sanctionné pour cette bravade à sa hiérarchie. Dans l'entourage du joueur, on ne comprend pas trop la décision du club et on l'a brièvement fait savoir dans La Provence : « Il voulait juste faire son métier », glisse un proche du milieu de terrain, qui refuse d'en dire plus.
Décontenancé par les réponses du staff sur sa situation
Dans son édition du jour, le quotidien local rapporte une drôle d'anecdote qui en dit long sur l'incompréhension de celui qui était pràªté à WBA l'an passé. En effet, juste avant qu'il apprenne sa non-convocation pour le match de Bastia le week-end dernier, Amalfitano s'était étonné de ne jamais figurer dans le groupe des titulaires et en avait fait part au staff. Un adjoint de Bielsa l'avait alors rassuré. Lors d'une autre discussion avec le staff, le Nià§ois avait eu une autre réponse concernant son peu de temps de jeu. « Choix du président », lui avait-on lancé.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.