par La rédaction

OM : la confession surprenante d’Abedi Pelé sur l’avenir de son fils André Ayew

Dans un entretien accordé à la Provence ce lundi, Abedi Pelé a évoqué l’avenir de son rejeton André Ayew, libre en fin de saison.

Dans un entretien accordé à la Provence ce lundi, Abedi Pelé a évoqué l’avenir de son rejeton André Ayew, libre en fin de saison. Prenant le contre-pied des rumeurs envoyant le milieu ghanéen en Angleterre, l’ancienne idole du Vélodrome a annoncé que c’est l’Olympique de Marseille qui avait la main :

« J’ai toujours été au cœur des discussions. Nous allons mettre sur la table tout ce qui peut lui être proposé. Mais n’oublions pas une chose : si André en est là aujourd’hui, c’est grâce à l’OM. Alors, le premier dossier à examiner, c’est celui de l’OM. A-t-il envie d’autre chose ? C’est la vie d’un footballeur que de rêver de passer un palier. Mais dans le cas d’André, il est l’enfant du club. Il faut être objectif: il est aimé, fait du bon boulot à Marseille, donc, c’est la proposition de l’OM qu’il faut voir en premier lieu. »

Avec un salaire estimé à plus de 300 000€ par mois et étant donné les difficultés financières du club, on voit difficilement comment le mariage avec le club phocéen pourrait être prolongé…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à la Provence ce lundi, Abedi Pelé a évoqué l’avenir de son rejeton André Ayew, libre en fin de saison.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.